Par CLAIRE HERARD

Bonjour Mme Hérard

Fabrice et moi avons beaucoup apprécié votre travail et celui de votre équipe, ce dont nous vous remercions. 
Le cas échéant, soyez certaine que je recommanderai votre agence sans hésitation. 

Ce fut également un plaisir de faire votre connaissance. Et si d’aventure je devais me réinstaller au Qc après mon séjour au Mexique, soyez certaine que c’est à vous que je m’adresserai. 
 
Bien à vous, avec gratitude. 
3331 rue Chantal, Fabreville. Mars 2024
Autres articles pouvant vous intéresser
Combien vaut ma maison ?
VENDRE MAISON
Combien vaut ma maison ?
2 mai 2024

Dans un marché immobilier plus lent et en faveur des vendeurs, comme c’est le cas présentement, vous vous demandez peut-être combien vaut votre maison. Vous savez peut-être déjà que l’évaluation municipale n’est pas vraiment prise en compte lorsque vient le temps de fixer le prix. Alors, comment savoir combien votre propriété vaut sur le marché?

L’impôt sur le gain en capital pour les nuls
FINANCES
L’impôt sur le gain en capital pour les nuls
2 mai 2024

Le budget fédéral déposé le 16 avril a introduit de nouvelles dispositions pour le calcul de l’impôt sur le gain en capital. Pour beaucoup de contribuables, elles s’apparentent à une devinette enrobée de mystère à l’intérieur d’une énigme, comme l’aurait dit Churchill. Reprenons le problème depuis le début dans une conversation fictive avec la planificatrice

Décès d’un conjoint ou d’un copropriétaire : comment protéger votre...
VENDRE MAISON
Décès d’un conjoint ou d’un copropriétaire : comment protéger votre...
16 avril 2024

Qu’arriverait-il si la personne avec qui vous avez acheté une maison ou un immeuble décédait? Avez-vous tout mis en place pour ne pas vous retrouver le bec à l’eau? Imaginez apprendre après le décès de votre conjoint que la moitié de votre maison appartient légalement… à son ex-conjointe? Ou encore que votre ami (et copropriétaire)