Le programme de garantie des maisons neuves de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) n’est pas parasité par la fraude et la malversation, selon la Régie du bâtiment du Québec (RBQ).
L’organisation a diffusé tard hier après-midi un rapport – très caviardé – sur la gestion de ce programme. Le document a été préparé par une firme externe.
Publications récentes
Les ventes de maisons montréalaises ont diminué de 39 % en décembre sur un an7 raisons de vouloir acheter une maison en hiverRecevoir dans le temps des Fêtes: nos idées pour une ambiance parfaite!12 festivals et événements à ne pas manquer cet hiverObjectif zéro déchet : Limiter le gaspillage pendant les fêtes.6 décors de Noël enchanteurs pour nos maisons!Comment profiter du CELIAPP pour l’achat d’une première maison?Hausse des taux d’intérêt : comment s’y adapter?7 rénovations qui ont de la valeur pour vous… mais un peu moins pour votre maison!Place au marché d’acheteurs!
Tous les articles