Selon l’institution financière, 6 % des répondants à son étude affirment qu’ils ne pourraient pas se permettre une telle augmentation, tandis que plus d’un quart, soit environ 27 %, auraient besoin de revoir leur budget. Une autre tranche de 26 % affirme qu’elle serait inquiétée, mais qu’elle pourrait probablement se débrouiller.
Près d’un Canadien sur six ne serait pas capable d’absorber une augmentation de 500 $ de ses paiements hypothécaires, d’après une nouvelle étude de la Banque de Montréal.
Publications récentes
10 aménagements paradisiaques pour se reposer et décrocher à la maisonAchat d’un condo en coopérative de propriétaires : les inconvénients et avantagesVente ou achat d’une propriété Le certificat de localisation : une protection pour les deux partiesLe prix médian des maisons a bondi de 100 000 $ en un an.SURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… Pour combien de temps encore?3 réalités financières apprises lors de l’achat d’un duplexVous voulez vendre votre maison dans 5 ans? Voici quoi faire dès maintenantLes gens achètent à l’aveugle10 trucs pour égayer sa maison et fuir la déprime.Les rénovations de notre cuisine
Tous les articles