Lorsque vous planifiez des travaux de rénovation à votre résidence, il est toujours avantageux de vérifier si vous auriez droit à certains crédits d’impôts ou aide financière accordés par le gouvernement.
Crédit d’impôt remboursable LogiRénov
Ce crédit d’impôt est remboursable seulement au Québec. Le montant maximum que vous pouvez obtenir est de 2500 $. Le crédit correspond à 20 % des travaux qui excèdent 3000 $ jusqu’à un maximum de 12 500 $. Les travaux doivent avoir été exécutés par un entrepreneur qualifié en vertu d’une entente conclue entre le 24 avril 2014 et le 30 juin 2015.
Publications récentes
10 aménagements paradisiaques pour se reposer et décrocher à la maisonAchat d’un condo en coopérative de propriétaires : les inconvénients et avantagesVente ou achat d’une propriété Le certificat de localisation : une protection pour les deux partiesLe prix médian des maisons a bondi de 100 000 $ en un an.SURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… Pour combien de temps encore?3 réalités financières apprises lors de l’achat d’un duplexVous voulez vendre votre maison dans 5 ans? Voici quoi faire dès maintenantLes gens achètent à l’aveugle10 trucs pour égayer sa maison et fuir la déprime.Les rénovations de notre cuisine
Tous les articles