Deux grandes banques canadiennes relancent leur offensive sur les taux hypothécaires alors que le marché immobilier a tendance à reprendre de la vigueur au printemps.
La Banque de Montréal a été la première institution financière du pays à relancer la guerre des taux hypothécaires, mardi. La BMO a annoncé une baisse du taux d'intérêt associé à son hypothèque à taux fixe de cinq ans, qui passe dès maintenant de 2,99 % à 2,79 %.
La Banque TD n’a pas tardé à suivre. Dès mercredi, son taux pour un même terme s’affichera aussi à 2,79%, en baisse de trois dixièmes de point.
Publications récentes
Acheter maintenant ou payer plus cher ?Guide du parfait acheteur… et du très bon vendeurLa hausse des taux laisse présager une détente du marchéComment rendre son espace de travail à la maison plus stimulant ?Les 12 travaux des propriétaires de maisons au printempsLumière sur une assurance obscureLe RAP, un outil pour augmenter la mise de fonds d’une 1re propriétéAchat d’une nouvelle maison : comment s’y sentir chez soi rapidement ?Maison ou condo: comment prendre la bonne décision?La hausse des taux laisse présager une détente du marché
Tous les articles