Rencontrer l’âme sœur lorsque les deux partenaires sont déjà propriétaires exige une décision parfois difficile sur le choix de la maison à habiter.
Lorsqu’elle a rencontré son nouveau conjoint Richard, Susan Gerrett a vite pris la décision d’habiter avec lui. Il était retraité, veuf et propriétaire depuis 27 ans de sa maison de Saint-Lambert, sur la Rive-Sud de Montréal; elle était préretraitée, propriétaire d’un condo à Brossard depuis seulement deux ans et sa fille n’habitait plus avec elle.
Puisque les nouveaux tourtereaux habitaient près l’un de l’autre et que Susan n’avait pas d’attachement émotif pour son condo, elle l’a rapidement mis en vente.
Publications récentes
Les ventes de maisons montréalaises ont diminué de 39 % en décembre sur un an7 raisons de vouloir acheter une maison en hiverRecevoir dans le temps des Fêtes: nos idées pour une ambiance parfaite!12 festivals et événements à ne pas manquer cet hiverObjectif zéro déchet : Limiter le gaspillage pendant les fêtes.6 décors de Noël enchanteurs pour nos maisons!Comment profiter du CELIAPP pour l’achat d’une première maison?Hausse des taux d’intérêt : comment s’y adapter?7 rénovations qui ont de la valeur pour vous… mais un peu moins pour votre maison!Place au marché d’acheteurs!
Tous les articles