Dépenser une dizaine de milliers de dollars pour refaire une cuisine peut faire mal au portefeuille. Mais cet argent est récupéré en grande partie à la vente de la maison, soutiennent les designers d’intérieur et autres entrepreneurs en rénovation.
Pas tout à fait vrai, affirme Karen Kazandjian, courtière immobilière. « Une partie des coûts sera récupérée à condition que la rénovation soit bien faite et que la maison soit vendue dans les 10 années suivantes. Après, la cuisine sera de nouveau désuète. Elle ne vaudra rien de plus pour la maison. »
Publications récentes
Les ventes de maisons montréalaises ont diminué de 39 % en décembre sur un an7 raisons de vouloir acheter une maison en hiverRecevoir dans le temps des Fêtes: nos idées pour une ambiance parfaite!12 festivals et événements à ne pas manquer cet hiverObjectif zéro déchet : Limiter le gaspillage pendant les fêtes.6 décors de Noël enchanteurs pour nos maisons!Comment profiter du CELIAPP pour l’achat d’une première maison?Hausse des taux d’intérêt : comment s’y adapter?7 rénovations qui ont de la valeur pour vous… mais un peu moins pour votre maison!Place au marché d’acheteurs!
Tous les articles