Addenda

Pourquoi choisir ce superbe condo?

*Pour sa vue exceptionnelle sur l'eau!*Pour sa LUMINOSITÉ!*Pour son excellente condition!*Pour son environnement enchanteur!*Les frais de condo sont inclus votre compte d'électricité, le chauffe-eau centralisé et chauffage.

Sis sur l'Ile Pâton, Le Domaine Pâton un immeuble de copropriétaires de 121 unités. Le condo est situé au deuxième étage et a été conçu initialement pour un trois chambres. Vous serez ravis de l'aménagement de l'immense pièce principale qui donne sur la terrasse extérieure. La vue sur l'eau est définitivement impressionnante!

Le hall d'entrée est dallé de céramique. En allant vers le salon vous trouverez un espace habitable à aire ouverte sur la salle à manger et la cuisine. Avec ses grandes fenêtres abondantes vous aurez une lumière naturelle qui illumine vos pièces toute la journée.

Le revêtement de plancher a été remplacé par du plancher en bois dans les espaces à aires-ouverte. La chambre des maîtres est spacieuse et vous donne envie de vous installer. La salle de bain est adjacente. Un grand espace de rangement est intégré dans ce condominium.

Cette unité possède 1 espace de stationnement extérieur # 89 et il est cadastré. Cette copropriété est située coté face à

la rivière. Pour amateur de navigation, une marina est adjacente au site (les frais et servicessont à l'utilisation).

Une grande salle communautaire, un gymnase, sauna, terrasse extérieure est à votre disposition! Unepiscine creusée chauffée extérieure et des terrains de tennis vous attendent tout l 'été!

L'immeuble est situé à proximité du sentier pédestre du tour de l'ile Paton et la piste cyclable.

***Dans les frais de condo sont inclus votre compte d'électricité de l'unité, le chauffe-eau centralisé et chauffage.

__________________________________________________________

**Le courtier du vendeur informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier, qu'il représente le vendeur et défend ses intérêts. Il ne représente pas et ne défend pas les intérêts de l'acheteur. Nous recommandons à l'acheteur de se faire représenter par le courtier de son choix pour planifier une visite.

Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, un traitement équitable lui sera accordé par le courtier duvendeur.

Partagez cette page
À propos de ce site
Outils