Les nouvelles règles qui entreront en vigueur d’ici novembre dégonfleront la capacité d’achat des jeunes familles qui veulent acheter une première maison et des propriétaires prêts à réhypothéquer leur résidence pour consolider leurs dettes ou faire des rénovations.
N’allez pas croire que le nouveau tour de vis hypothécaire d’Ottawa vise strictement les étrangers qui paient un prix de fou pour une maison à Vancouver. Les mesures annoncées lundi auront un impact sur tous ceux qui tirent un peu trop sur l’élastique du crédit, d’un océan à l’autre.
Publications récentes
Les ventes de maisons montréalaises ont diminué de 39 % en décembre sur un an7 raisons de vouloir acheter une maison en hiverRecevoir dans le temps des Fêtes: nos idées pour une ambiance parfaite!12 festivals et événements à ne pas manquer cet hiverObjectif zéro déchet : Limiter le gaspillage pendant les fêtes.6 décors de Noël enchanteurs pour nos maisons!Comment profiter du CELIAPP pour l’achat d’une première maison?Hausse des taux d’intérêt : comment s’y adapter?7 rénovations qui ont de la valeur pour vous… mais un peu moins pour votre maison!Place au marché d’acheteurs!
Tous les articles